Sélectionner une page

Astek recrute, recrute…

Astek, de vastes besoins de recrutement dans le monde, actualisés depuis janvier (100% de croissance pour l’International en 2016).

Astek-singapour

 

Astek Singapour recrute :

Astek Singapour, en cours de création, commence à rechercher ses premiers consultants dans les domaines de la transformation digitale (AMOA), du développement IT et de l’IoT. Premières arrivées prévues cet été.

Vos Contacts :

Contacter Angeline DOUANT

 

shanghai-skyline-astek-chine

 

Astek China recrute :

Astek China recherche en permanence des consultants et des managers dans le cadre de sa croissance, 100% comme objectif cette année encore.

Si vous avez la double nationalité (franco-chinoise), que vous êtes de formation commerciale ou technique, que vous êtes motivé par la vente dans le secteur du consulting (véritable tempérament d’entrepreneur !) et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique en forte croissance, envoyez nous votre candidature.

Nous ouvrons des postes sur Beijing, Shanghai et Shenzhen où Astek China est déjà implanté. Nous recherchons des profils passionnés ayant envie de participer à une aventure entrepreneuriale et en pleine évolution !

Vos Contacts :

Contacter Yoann ROULEAU

Contacter Alain CHAU

 

ile-maurice-astek-cybercity

 

Astek Maurice recrute :

Astek Maurice est en phase de recrutement pour les projets de nos startups de l’astek startup program. Profils développement mobile et IoT, 25 ingénieurs attendus. Une occasion unique pour des Software Developers / Web Developers talentueux de faire grandir leur carrière dans un groupe à dimension internationale.
Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques, un esprit méthodique, votre curiosité intellectuelle, un sens de l’autonomie ainsi qu’un solide esprit d’équipe, nous aimerions vous rencontrer !

Vos Contacts :

Contacter le service Recrutement Astek Maurice

Contacter Jean-Luc BERNARD

Contacter Reena SEETOHUL

 

abu-dhabi-astek-midlle-east-towers

 

Astek Middle East recrute :

Astek Middle East est également en phase intensive de recrutement et renforce actuellement leurs équipes par le recrutement d’ingénieurs grandes écoles.

Votre contacts :

Contacter Sofia BELKADI

Précédent

Suivant

Share This

Vous avez aimé ce contenu ?

Partagez-le à votre réseau

Astek Mag Footer