Sélectionner une page

L’heure de s’agrandir a sonné : c’est la rentrée et le Groupe ouvre 300 postes !

Le dynamisme est à l’honneur en cette rentrée de septembre !

 

Avec dès le 7 septembre, un nouveau site web corporate et le lancement d’un site dédié au recrutement, un relooking des locaux et 300 postes à pourvoir, notre Groupe international affiche de grandes ambitions dans les métiers de la Transformation Digitale, des Télécoms, des Systèmes Intelligents, de l’Ingénierie Produit et des Process Industriels.

« Nous avons l’avantage de pouvoir travailler avec des technologies innovantes sur des projets passionnants dans des contextes industriels, IT ou Financiers, et cela avec la force d’un Groupe de 2800 hommes et femmes, de presque 30 ans d’expertise »
Sabine Vikelas, directeur du développement

De Lille à Sophia-Antipolis, en passant par l’Île-de-France, Lyon, Grenoble, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes : les missions sont accessibles partout dans l’hexagone… mais aussi au-delà ! Nous sommes présents au Royaume-Uni, en Pologne, au Canada, en Chine, en Malaisie, à l’Île Maurice et bien d’autres destinations.

Nous fédérons nos ingénieurs de haut niveau, autour de projets à forte valeur ajoutée dans de nombreux secteurs (santé, transports et tourisme, distribution, banque-finance-assurance, énergie …) et sommes vecteur de solutions audacieuses ! Catalyseur de changements technologiques, nous plaçons l’Innovation et l’Humain au centre de nos actions.

« Nous travaillons actuellement à faire émerger de notre ADN d’entreprise les valeurs essentielles qui composent Astek depuis longtemps. Il est temps de révéler au grand jour le visage du Groupe »
Pierrick Bertrand DRH

 

Contactez-nous pour découvrir les projets passionnants qui s’offrent à vous !

 

Précédent

Suivant

Share This

Vous avez aimé ce contenu ?

Partagez-le à votre réseau

Astek Mag Footer