Sélectionner une page

Astek fête ses 30 ans !

30 ans ça se fête, n’est-ce pas ?!

A cette occasion, 10 événements sont organisés à travers la France.
Au programme de ces festivités : lieux d’exception, animation, convivialité et partage.

Retour sur les premiers événements du mois, ayant réuni les salariés d’Astek, des clients et partenaires ainsi que les dirigeants du Groupe. Début des festivités le 2 octobre avec Montpellier et Aix. Rendez-vous au restaurant Le Petit Jardin, dans le centre historique de Montpellier. Au cœur d’un cadre verdoyant, l’ensemble des invités ont eu l’occasion de partager un moment festif, rempli de bonne humeur.

Le Musée des Confluences a accueilli le mercredi 3 octobre les équipes d’Astek à Lyon et Valence. Plus de 170 personnes ont eu l’occasion de découvrir l’exposition permanente retraçant le grand récit de l’Humanité. Ils ont ensuite poursuivi la soirée dans un cadre inoubliable, sous les 33 mètres d’une verrière révélée toute en silhouette grâce à la magie de la nuit.

Les équipes d’Astek à Rennes se sont retrouvées le jeudi 4 octobre au Mabilay, un restaurant symbolisant l’architecture et le paysage rennais. Un événement sur-mesure organisé dans un lieu avant-gardiste : le combo parfait pour créer un instant d’échange et de convivialité. Ce soir, c’est au tour de Bordeaux de se retrouver pour fêter nos 30 ans et c’est évidemment à la Cité du Vin qu’aura lieu cette nouvelle soirée… !

Au programme des semaines à venir : Toulouse, Sophia, Strasbourg, Paris, Grenoble & Nantes !

Play the game, enjoy the music, feel the magic & eat very well : rendez-vous tout bientôt pour la suite des festivités !

Photos_event

Précédent

Suivant

Share This

Vous avez aimé ce contenu ?

Partagez-le à votre réseau

Astek Mag Footer