Sélectionner une page

DietSensor : garder la forme, même pendant les fêtes !

Découvrez DietSensor, une app’ révolutionnaire pour « manger équilibré en se faisant plaisir »

 

DietSensor, mais de quoi s’agit-il au juste ?

Sans le savoir, on fait 200 choix alimentaires par jour, sans aide, pour se nourrir ! Comment ne pas commettre d’erreurs quand on a à sa disposition des milliers d’aliments ? Nous ne sommes plus au temps d’Hippocrate où il était simple de ne manger que l’essentiel pour son corps. DietSensor a pour vocation de vous aider à retrouver la forme, en gérant votre alimentation et donc naturellement votre poids ! DietSensor va mesurer pour vous les apports nutritionnels dont votre corps a besoin pour maintenir ou retrouver la forme.

Dans sa version spécifique pour iPhone, DietSensor vous offre :

  • un programme sur mesure avec une liste de courses compatibles avec vos goûts, vos objectifs et des propositions de repas « à la carte »,
  • un scan de code-barres pour évaluer vos achats et vous donner les meilleures alternatives,
  • des recettes compatibles, et notamment des idées pour les fêtes,
  • la dictée des repas par commande vocale, afin d’enregistrer ce que vous mangez. En aussi peu de temps qu’il faut pour le dire, DietSensor se chargera ensuite de rechercher les valeurs nutritionnelles pour vous conseiller sur l’équilibre du repas.

 

Pendant les fêtes on fait souvent des écarts…

Le plus sympa, c’est que l’app’ prévoit aussi les écarts, et pendant les fêtes vous en ferez probablement ! Elle vous permet de lisser les petits ou gros excès sur la semaine, et de garder le contrôle au global. Votre poids ne bouge pas si vous suivez les recommandations. C’est magique non ? Alors n’hésitez plus et téléchargez gratuitement DietSensor sur votre smartphone.

 

Quelle est l’offre réservée à Astek et à ses proches? 

Vous pouvez accéder gratuitement pendant 30 jours à la formule Premium! Pour cela, il suffit de vous inscrire avant le 2 janvier 2019 minuit !

S’inscrire en 1 minute !

 

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Précédent

Suivant

Share This

Vous avez aimé ce contenu ?

Partagez-le à votre réseau

Astek Mag Footer