Sélectionner une page

« My tailor is rich! »

Nos sites internet sont désormais disponibles dans la langue de Shakespeare. Et s’il ne l’a jamais prononcé, cette phrase débute la méthode Assimil et doit donc être prononcée « à la française ». Célèbre référence, elle fut mainte fois reprise comme dans Astérix chez les Bretons ou encore Le gendarme à New-York.

asterixgendarme

La déclinaison des versions anglaises de nos sites institutionnel et recrutement était un « must » pour notre ouverture internationale. Notre identité digitale évolue avec le Groupe et nous avons déjà prévu de décliner nos sites en polonais et en mandarin pour suivre le succès de nos activités dans ces régions du monde.

Plus que la traduction de nos sites, nous en avons profité pour retravailler l’interface d’Astek Job. Notre objectif est d’améliorer l’UX et de fluidifier la navigation en allant directement à l’essentiel sans perdre en lisibilité. Parmi les grands changements apportés :

  • l’ajout d’un bouton facilitant l’action de candidature auprès de nos candidats en recherche d’emploi leur permettant de postuler en un clic depuis leur profil Monster.
  •  

  • le focus sur nos opportunités de stages, un des grands enjeux d’Astek. L’Innovation Lab accueille cette année plusieurs dizaines de stagiaires répartis dans nos différents pôles innovation en France (Paris, Lyon, Toulouse, Sophia-Antipolis, Grenoble et Rennes).
  •  

  • la mise à disposition d’un espace dédié pour les candidats souhaitant évoluer vers des fonctions orientées business accessible directement depuis la page d’accueil.

L’ensemble de ces nouveaux contenus sont aussi disponibles dans leur version anglaise. Enfin, une nouvelle galerie a fait son apparition et sera complétée progressivement pour que vous puissiez partager avec nous tous les événements du Groupe Astek.

Le site internet du Groupe Astek avait déjà subi une transformation en septembre dernier, terminant avec son look des années 2000, ses pages perdues et le peu de détails sur nos projets et nos ambitions. Le petit « bonhomme » Astek qui nous caractérisait autrefois avait lui aussi disparu.

Vous pouvez orienter notre démarche d’amélioration continue en nous donnant votre avis sur ces changements pour toujours vous proposer la meilleure expérience.

 

Astek corporate website

Astek recruitment website

 

Précédent

Suivant

Share This

Vous avez aimé ce contenu ?

Partagez-le à votre réseau

Astek Mag Footer