Astek relève le défi de l’Asie

Astek-singapour

Pour Astek, 2016 sera l’année de l’Asie.

Avec l’ouverture en cours de notre filiale à Singapour, une large couverture de la Chine avec des bureaux à Shanghai, Pékin, Wuhan et Shenzhen et une présence historique à Saigon, Astek dispose déjà d’une solide implantation en Asie.

De plus avec les agences de Dubaï et d’Istanbul, ainsi que celle de Sydney et de Maurice, le groupe démontre ainsi sa volonté de se développer fortement dans une large Région partant du Proche Orient jusqu’aux « antipodes ».

En installant également à Dubaï sa Direction Internationale, et en faisant ainsi le choix du plus grand hub aéroportuaire au monde, Astek possède ainsi une force de frappe capable de se déplacer en quelques heures partout ou « cela se passe ». Une installation à terme de la Direction Générale du groupe à Singapour est aussi un schéma que nous étudions.

Sydney-Astek2

Accélération du recrutement de managers à l’international

Dans une optique d’accélération de notre expansion nous recherchons donc plusieurs managers disposant d’une très bonne connaissance commerciale de pays tels que la Malaisie, le Vietnam, la Chine, Hong Kong, Singapour et les pays du Moyen Orient.

Nous recrutons également quatre Account Managers maîtrisant les domaines de la Finance, de la Défense, de l’Énergie et du Transport Aérien, secteurs où le groupe Astek compte certains de ses clients les plus importants en Europe.
Nous cherchons enfin à constituer deux à trois centres de compétences en Internet des Objets (IoT), par exemple sur Dubaï, Singapour et Shenzhen, et ce à l’image de nos trois centres actuels de Londres, Paris et Montréal. Pour ces centres nous recrutons des consultants et des managers en charge du développement commercial.

Plus largement nous étudions toutes les candidatures de talents prêts à nous rejoindre et à contribuer au rayonnement d’Astek au Moyen Orient, en Extrême Orient et en Australie/Nouvelle Zélande.

Contacts utiles :

Alexis GALON pour l’Australie et Océanie :

Contacter Alexis Galon

Jean-Luc BERNARD pour la Chine et Singapour :

Contacter Jean-Lyc Bernard

Leony EL SAHILI pour le Moyen Orient :

Contacter Leony El Sahili

Yoann ROULEAU à la Direction de l’International :

Contacter Yoann Rouleau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*