Astek Middle East, 9 mois après la mise en orbite

Astek-middle-east

Astek Middle East, Astek China et Astek Australia forment aujourd’hui l’ossature sur laquelle vont s’appuyer nos prochaines filiales au Moyen Orient et en Asie.

shanghai-skyline-astek-chine

Astek China

Astek China est en plein développement avec des ouvertures d’agence, un chiffre d’affaires et des effectifs qui surpassent nos meilleures prévisions, et des référencements prometteurs auprès des plus grands donneurs d’ordre.

astek-australie-sydney-selfie

Astek Australia

Astek Australia démarre à peine, mais nos efforts devraient bientôt payer au vu de nos références dans le transport, la sécurité des systèmes d’information et l’Internet des Objets que nos premiers contacts n’ont pas manqué de noter.

Emirates 777-300ER Air to Air
Emirates 777-300ER Air to Air

Astek Middle East

Astek Middle East a déjà signé plusieurs projets auprès de trois clients majeurs, mais surtout voit ses moyens renforcés avec la création de centres de compétences dédiés (Oil and Gas, Big Data, IoT, …) et surtout l’installation sur place de la Direction Générale et de la Direction Financière d’Astek International.

abu-dhabi-astek-midlle-east-towers

Ouverture d’Astek Abu Dhabi, Astek Istanbul et Astek Singapore

Astek Abu Dhabi (centrée sur l’Oil and Gas), Astek Istanbul, et Astek Singapore sont programmées, et malgré le calme et la chaleur écrasante du mois d’août, toutes nos équipes travaillent d’arrache-pied à faire du démarrage de ces unités (avant la fin de l’année) un succès. Nos premières annonces de recrutement paraitront le 22 août pour Istanbul et le 6 septembre pour Singapour. Certains de nos followers ont d’ailleurs déjà manifesté leur intérêt pour ces deux prochaines filiales.

Une Direction Technico Commerciale dédiée à l’International appuie efficacement toutes nos équipes tant au niveau de l’élaboration des dossiers de référencement qu’à l’aide à la rédaction de réponse à appels d’offres, ou de mise en place de centres de services « mondiaux ». Une pratique de mutualisation des compétences et références, sans doute bientôt complétée d’un centre de formation « mondial » est également assurée par cette Direction.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature :

 

Je suis candidat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*