Astek Singapour, IoT, Big Data…

Astek-singapour

Astek Singapour est dans la dernière ligne droite de sa création. Nous sommes en train de finaliser la création de notre nouvelle filiale, tout pourrait être bouclé d’ici un ou deux mois. La constitution de notre équipe locale est en cours, avec pour mission de nous développer sur Singapour et la Malaisie.

Par ailleurs notre filiale singapourienne possèdera également une division IoT (Objets connectés) en collaboration avec Eridanis, société de conseil en stratégie d’innovation, et leader européen du conseil (BtoB donc) en objets connectés. Eridanis travaille déjà avec Astek et avec succès au Québec et au Royaume-Uni. Nous attendons donc avec impatience que notre partenaire Sigfox couvre Singapour et l’Asie!

Par ailleurs, signe de l’importance que nous accordons au continent, une direction commerciale Asie a été créée en tout début d’année, et notre Directrice Commerciale sera elle-même basée à Singapour. Un projet (assez avancé en fait) prévoit par ailleurs l’installation d’une partie de notre Direction Générale à Singapour même.

Enfin un important projet interne (révolutionnaire), dirigé depuis Dubaï autour notamment de technologies d’analyse de données (Big Data) va monter en puissance et nécessiter des équipes de développement en France, à Dubaï et Singapour.

Nous vous donnons déjà rendez vous le lundi 9 mai pour une soirée d’inauguration d’Astek Singapour, près de la Marina.

D’ici là…

  • Vous êtes ingénieur et passionné par l’une des technologies évoquées (IoT, Big Data) ? Contactez-nous !
  • Vous êtes ingénieur et désireux de travailler sur Singapour, attendez encore deux mois l’ouverture de nos premières annonces.
  • Vous avez l’âme d’un business développer, vous êtes attiré par Singapour, l’IoT… Contactez-nous !
  • Vous êtes Data Scientist, et vous souhaitez contribuer à un produit innovant, contactez-nous.
  • Plus largement, vous avez un projet et vous souhaitez nous en parler, contactez-nous !

Vos contacts :

Jean-Luc BERNARD

ASTEK Recrutement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*