Astek UK : de grosses ambitions

astek-uk-london-bus-rouge

Avec l’arrivée début septembre d’une manager expérimentée basée à Londres, nous prévoyons de nous développer sur trois secteurs clefs : l’aérien, qui occupe à ce jour une trentaine de consultants, la finance, qui s’appuiera notamment sur nos nombreuses références en France et en Pologne, et l’industrie avec entre autres l’appui d’un de nos clients historiques. Nous nous donnons comme objectif de tripler notre présence au Royaume Uni d’ici fin juin 2016 (et donc de dépasser les 100 collaborateurs) et pour ce faire nous sommes (entre autres) en phase de recrutement d’une équipe de managers commerciaux et de consultants.

astek-uk-london-eye

Astek UK peut également s’appuyer à Londres sur une équipe de consultants d’Eridanis, dont elle partage les locaux, pour se positionner comme l’un des acteurs majeurs de l’IoT outre-Manche. Eridanis s’est affirmé en quelques mois comme le premier cabinet de conseil stratégique européen dédié aux objets connectés. Eridanis compte sur Paris et sur Londres une grosse trentaine de consultants fonctionnels et techniques, de spécialistes de l’électronique, et de sommités comme Rafi Haladjian, le « père » des objets connectés, et prévoit une implantation à Montréal et à Boston dans les prochaines semaines.

Grenouille-frenchy-astek-uk

Astek UK recrute !
De manière plus générale, nous accueillerons chaudement toutes les candidatures de frenchies candidat(e)s à travailler dans le swinging London, et toutes les candidatures de nos amis britanniques (ou pas) qui ne seront pas effrayés par un CIO un tantinet froggie, quoique vivant au pays des dromadaires.

Envoyer un mail à Yoann ROULEAU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*