Le Groupe Astek finalise une nouvelle acquisition

bb3

 

Communiqué de presse – 02 juin 2017

 

Conformément à son plan de développement, le Groupe Astek annonce avoir finalisé le 31 mai 2017 une nouvelle acquisition, qui vient compléter le savoir-faire du Groupe dans le domaine de l’IT.

Depuis plus de 20 ans, AXONES (14 M€ de CA) élabore des solutions applicatives sur mesure pour ses clients et les accompagne dans leur transformation digitale. Implantés majoritairement en Île-de-France, les 150 salariés d’AXONES apportent leur expertise en transformation digitale.

Avec l’acquisition d’AXONES, Astek consolide son positionnement sur le secteur Banque Finance Assurance avec un chiffre d’affaires approchant les 40 M€ (20% du chiffre d’affaires du Groupe).
Par ailleurs, l’Atelier, rassemblant 40 ingénieurs experts en transformation digitale, alliant créativité et technologie, et fer de lance du développement de la société, vient étoffer le réseau de centres de production d’Astek, ainsi que ses offres dans les domaines des outils collaboratifs, du développement mobile et du décisionnel.

« Nous sommes fiers de compter AXONES dans le Groupe Astek. Nos valeurs, nos cultures, nos modèles organisationnels sont proches, et nous garantissent une intégration dans les meilleures conditions. Le développement des deux sociétés va se voir accéléré grâce à ce rapprochement » selon Julien Gavaldon, Président du Directoire du Groupe Astek.


À propos d’Astek

Groupe français indépendant de Conseil en Technologies, Astek accompagne en France et à l’International, les grands comptes industriels, télécoms et tertiaires, dans leur stratégie d’Innovation, de R&D et de transformation digitale. Astek fédère 2 550 collaborateurs, dont 90% d’ingénieurs de haut niveau, autour de projets à forte valeur ajoutée. Astek apparaît aujourd’hui comme le vecteur de solutions audacieuses et le catalyseur de changements technologiques, en plaçant l’innovation et l’Humain au centre de ses actions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*