Premiers objectifs et tendances pour Astek en 2016

astek-objectifs-tendances-2016

Nous terminons l’année sur une croissance d’effectifs d’environ 18% en 2015, qui dans la lignée de 2014 a donc été très dynamique.

Astek International a connu une croissance exceptionnelle avec un doublement de nos effectifs en 2015, et pèse aujourd’hui un peu plus de 20% du groupe, contre un peu moins de 15% en 2014. Nous avons consolidé et développé nos activités à Dubaï et au Canada (lancées au deuxième semestre 2014), et ouvert deux nouvelles filiales en Australie et à Boston.

astek-canada-montreal

Astek Pologne est aujourd’hui un des cinq plus gros acteurs de son marché, et Astek China s’est également imposé comme l’un des principales entreprises d’’informatique industrielle dans cette région en pleine expansion.

astek-haute-garonne

Pour ne citer qu’elles en France, Astek Sud-Est et Astek Sud-Ouest ont poursuivi leur croissance et leurs recrutements et surperformé dans le groupe, avec le gain de nombreux projets stratégiques pour nos clients, et enregistrent ainsi une belle progression (plus de 25% pour astek à Toulouse par exemple) en 2015.

astek-vieux-port-marseille

En 2016 l’objectif est de croître partout sans aucune exception.

Astek International ambitionne de doubler de taille sur son existant (rien moins que cela en effet) et de s’implanter dans au moins trois nouveaux pays, tout en poursuivant sa politique d’ouvertures d’agences régionales dans les pays où nous sommes déjà présents. Istanbul et Singapour sont déjà en cours d’ouverture, alors pour la suite, laissons libre cours à nos réflexions … Par ailleurs nous apportons également dans tous les pays où nous opérons un savoir-faire transverse (métier ou technique) avec le concours de porteurs d’offres ou d’«Account Managers» monde, rattachés à Astek International ou au groupe.

astek-singapour

Astek France prévoit en 2016 une croissance organique de 10%, basée sur la tendance observée fin 2015. En particulier Paris, Rhône Alpes et Grand Ouest devraient contribuer fortement à cette dynamique, ainsi que notre activité de «gestion de projet» (CATEP) ou liée à l’Internet des Objets.

Pour réaliser toutes ces ambitions, Astek recrute en permanence de nouveaux talents en France et à l’international (tous nos postes internationaux sont basés en dehors de France) et si vous vous reconnaissez comme un acteur possible de l’un de nos vecteurs de croissance, contactez-nous, l’un de nos managers sera toujours près de chez vous.

 

Julien Gavaldon, CEO Groupe Astek, basé en France.

Contacter J. Gavaldon

Benoit Maistre, Deputy CEO, basé en Europe.

Contacter B. Maistre

Yoann Rouleau, CIO, basé à Dubaï.

Contacter Y. Rouleau

Pascal Benoit Leclerc, Deputy CIO, basé en Afrique.

Contacter P. B. Leclerc

Jean-Luc Bernard, Président fondateur, basé en Amérique du Nord.

Contacter J-L. Bernard

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*