Projet Offshore et front office pour Rhône-Alpes et l’Ile Maurice

astek-grenoble-maurice-offshore

Astek mobilise ses agences de Rhône-Alpes et de l’Ile Maurice pour le compte d’un leader du marché international de la télé-billétique.

En 44 ans, plus de 400 systèmes de billetterie de transports en commun ont été conçus et installées par notre client à travers le monde, dont plus de 150 systèmes sans contact ces 20 dernières années. Aujourd’hui, pour répondre à cette activité commerciale soutenue, le groupe Astek est à nouveau sollicité pour venir fortifier et partiellement offshoriser les prestations informatiques liées aux développements correctifs et évolutifs des systèmes télé-billétiques : gestion des abonnements, distribution et validation des titres de transport, gestion des lignes et du réseau, dispositifs PDA des contrôleurs…

L’équipe Astek chargée de ce projet tout au long de l’année 2015 sera localisée à la fois aux agences de Rhônes-Alpes et de l’Ile Maurice. Un nouveau beau projet pour ce client, avec qui nous entretenons une relation commerciale soutenue depuis déjà plus de 7 ans.

1 thought on “Projet Offshore et front office pour Rhône-Alpes et l’Ile Maurice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*