Sélectionner une page

Astek est certifié ISO27001 et ISO9001

En octobre 2016, dans le cadre d’un ambitieux plan de développement, le Groupe Astek engageait une démarche de management de la qualité et de la sécurité, avec l’objectif d’obtenir la double certification intégrée ISO 9001 (en version 2015) et ISO 27001 (en version 2013).

Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer que le Groupe Astek a obtenu cette double certification.

Pour parvenir à ce résultat, un  Système de Management de la Qualité et de la Sécurité (SMQS) a été mis en place et déployé sur tous les sites de France. Il permet d’industrialiser nos processus et d’assurer la sécurité et la protection des données de notre SI comme celles que nos clients nous confient. Construit dans le respect des normes ISO 9001 et 27001 et avec le souci de conserver les meilleures pratiques du Groupe, il est aujourd’hui appliqué par chaque collaborateur, garantissant au sein du Groupe une réalisation uniformisée des projets.

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, le Groupe Astek peut mettre en avant cette double certification. C’est également un sésame pour participer aux référencements des Grands Groupes (comme ORANGE, ENGIE, SNCF, AMADEUS) pour lesquels la sécurité et la protection des données de leurs SI sont des enjeux essentiels.


Aujourd’hui, le Groupe entre dans une phase d’amélioration continue, beaucoup de travail reste à faire mais nous sommes confiants et maintenant certifiés 🙂

ISOCOMBO

François FEVRIER (RSSI), Antoine BOSSAN (DSI) et Pierre JACQUET (Directeur Qualité)

 

Précédent

Suivant

Share This

Vous avez aimé ce contenu ?

Partagez-le à votre réseau

Astek Mag Footer