Sélectionner une page

Le Canada, le nouvel eldorado pour les candidats Astek ?

Journées du Québec
les 25 et 26 novembre prochain à Paris

Convaincu que les compétences et la culture française sont complémentaires avec la vie professionnelle canadienne, Astek Canada participe cette année et pour la deuxième fois consécutive aux Journées du Québec à Paris.

« Les candidats français sont nombreux à venir s’installer et travailler à Montréal » explique Nicolas, Directeur du Recrutement au sein d’Astek Canada.

Pour mettre en lumière les opportunités canadiennes à une population de consultants en France, les Journées Québec rassemblent des entreprises québécoises en plein essor qui cherchent à recruter des talents à l’international et des travailleurs qualifiés qui explorent la possibilité de relever de nouveaux défis dans une société francophone dynamique en Amérique du Nord.

Pour Astek Canada, cette rencontre permet de recruter les hommes et les femmes prêts à vivre une aventure canadienne au sein du Groupe.

Pour cette édition 2017, les journées du Québec à Paris auront lieu les 25 et 26 novembre prochain.

Canada

Astek Canada en quelques mots

En 2015, Astek Canada voit le jour, suite à l’alliance stratégique du Groupe et de la société canadienne Via consultant. Celle-ci est renommée pour son positionnement IT et est spécialisée dans les nouvelles technologies et les systèmes d’information avec une expertise SAP. Astek Canada offre également une expertise dans le déploiement et le développement d’objets connectés (IoT).

Avec cette association il y a presque trois ans, la PME Via Consultants vient compléter les territoires d’offres du Groupe : Transformation digitale, Télécoms et Infrastructures, Systèmes intelligents, Ingénierie produit et Process industriels.

Grâce à une solide équipe qui identifie les projets et les meilleurs candidats, Astek Canada se positionne tout particulièrement sur les domaines IT aux côtés de consultants de haut niveau et de projets aux fortes ambitions technologiques. Ce rayonnement touche aussi la France !

Hawa, créatrice d’opportunités chez Astek Canada :

« J’aime à travailler au sein d’Astek car l’attachement aux valeurs humaines est fort et les challenges nombreux. Au quotidien, mon travail consiste à trouver les meilleurs consultants pour leur confier des projets d’envergure, et dans ce contexte, j’ai beaucoup d’autonomie pour organiser les rencontres avec les candidats et déterminer mon organisation. Je me sens en responsabilité et l’ambiance collaborative me donne l’assurance d’avoir le soutien de mes collègues si besoin est. À mon sens, tous les éléments sont réunis pour accélérer notre croissance et, nous l’espérons, pour partager cette merveilleuse aventure!”

Venez rencontrer l’équipe !

Ecrit par Adeline Cubères

Précédent

Suivant

Share This

Vous avez aimé ce contenu ?

Partagez-le à votre réseau

Astek Mag Footer