Sélectionner une page

Les Coopdays sont de retour !

Au sein du Groupe Astek le recrutement est aussi une affaire de participation ! En effet, qui mieux que nos collaborateurs pour faire grandir notre communauté ! Ils connaissent nos enjeux, notre environnement, nos engagements et sont les plus à même de porter nos valeurs et détecter les futurs talents qui vont nous rejoindre.

Mais au fait, c’est quoi la cooptation?

C’est très simple. Il s’agit d’utiliser votre réseau (vos anciens camarades de classe, partenaires, collègues ou encore amis) et de recommander certains d’entre eux pour un poste au sein du Groupe.

Du piston ? Pas tout à fait ! Même si la nuance est floue, le candidat recommandé aura les mêmes chances qu’un candidat classique, à ceci près que la cooptation facilite la mise en relation. Vous pouvez apparenter cela à un système de parrainage. Et comme tous système de parrainage, ce dernier est récompensé par une prime !

Au sein d’Astek nous gratifions nos collaborateurs qui participent au développement du Groupe par une prime de 1000€. Et comme votre réseau est en constante évolution, tous les jours il y a de nouveaux potentiels à découvrir. Et pour dynamiser nos actions, les Coopdays sont de retour !

À l’issue du concours, le 28 septembre, les jeux seront faits ! Cette année, les lots à gagner ont été sélectionnés, à nouveau, parmi une liste de produits High-tech.

Rendez-vous en novembre pour découvrir les noms des 3 meilleurs ambassadeurs Astek et leurs cadeaux :

  • 1er prix, une Surface Pro sera décerné au Champion de la catégorie « Nouveaux talents qui rejoignent le Groupe »
  • 2ème prix, un iPad Pro sera décerné au Vice-Champion de la catégorie « Nouveaux talents qui rejoignent le Groupe »
  • 3ème prix, une GoPro Hero 6 sera décernée au Lauréat de la catégorie « Rencontre avec le Groupe »

3,2,1, cooptez !

Précédent

Suivant

Share This

Vous avez aimé ce contenu ?

Partagez-le à votre réseau

Astek Mag Footer