Sélectionner une page

Les opportunités du Groupe au Canada

Le Groupe Astek au Canada

C’est en 2014 que le Groupe Astek part à la conquête de l’Amérique du Nord en s’installant chez nos cousins Canadiens. Implantés à Montréal et à Toronto, nos équipes sont à la recherche d’experts pour les accompagner dans leur développement.

Fortement présents sur les secteurs du transport et de la banque-finance-assurance (notamment avec des institutions bancaires importantes tel la Banque Nationale du Canada ou encore le Mouvement Desjardins), le Groupe a su se diversifier au Canada avec des projets de transformation digitale, de conduite du changement, des projets web et e-commerce etc. 

Notre enjeu est d’accroître notre offre de service, développer nos activités et ainsi répondre aux besoins de nombreux clients sur le territoire et pour cela accueillir de nouveaux collaborateurs bilingues et expérimentés (ou en VIE).

La vie Canadienne

Nos cousins nous le disent : il fait bon vivre au Canada. Challengés grâce à une belle diversité de projets, nos collaborateurs s’épanouissent pleinement dans leur carrière.

Les Canadiens accordent une importance particulière à la qualité de vie au travail ainsi qu’aux moments d’échange et de proximité (comme par exemple les barbecues organisés par nos équipes, ou encore des concours de lancer de haches).

Nous rejoindre et vivre une expérience à l’international !

Le Groupe, via ses filiales Astek et Intitek, est à la recherche de nouveaux talents expérimentés pour renforcer ses équipes Canadiennes.

Vous avez au moins 3 ans d’expérience et l’international vous attire ? Venez nous rencontrer et échanger sur les différentes opportunités que le Groupe a à vous offrir :

  • Ingénieur d’études et développement : C/C++ embarqué, C# .NET, JAVA/JEE
  • Ingénieur d’études et développement embarqué ou bas niveau
  • Ingénieur d’études et développement applicatif ou IHM
  • Ingénieur en Électronique
  • Ingénieur Électrique
  • Ingénieur Système en signalisation ferroviaire notamment
  • Ingénieur sûreté de fonctionnement (RAMS)
  • Ingénieur en automation de tests / QA
  • DevOps
  • Scrum master
  • Ingénieur projet salesforce, SAP, Contact Center Genesys

Nous serons présents au forum Destination Canada les 15 et 16 (matin) novembre prochain ainsi qu’au Journées du Québec les 30 novembre et 1er décembre 2019.

Vous n’êtes pas disponible sur ces dates ?
Contactez-nous tout au long de l’année et envoyez votre CV à
canada_france@groupeastek.fr !

Gwenhael, collaborateur Astek depuis 3 ans et demi, se lance également dans l’aventure :  

J’ai toujours ressenti ce besoin de vivre une expérience à l’international, tant sur le plan professionnel que personnel. En rejoignant Astek en 2016, les opportunités offertes par le Groupe faisaient déjà partie de mes projets de carrière.

Lors de mes congés d’été de 2017 au Québec, j’ai eu la chance de rencontrer à Montréal les équipes Astek, et ainsi échanger sur les différentes perspectives qui pouvaient s’offrir à moi, en fonction de mes expériences et compétences.Par la suite, j’ai continué à développer mon métier d’Ingénieur QA & Tests Automation et mes compétences dans ce domaine. Fin Septembre 2019, les choses se sont accélérés : j’ai réalisé plusieurs échanges avec les équipes du Groupe basées à Montréal, qui ont tous été à la fois « challengeant », mais également à l’écoute et bienveillants. Ces échanges m’ont convaincu de me lancer dans cette nouvelle aventure. J’ai la volonté de continuer d’apprendre, de progresser sans cesse et de pouvoir transmettre mes connaissances. Ce qui m’attire donc particulièrement sur le continent Nord-Américain, c’est le goût du challenge, cette envie d’évoluer et de progresser, tout en gardant un état d’esprit positif, constructif et « fun ». Je suis convaincu que les projets et clients potentiels dans les activités de QA & Tests Automation seront au rendez-vous !

Précédent

Share This

Vous avez aimé ce contenu ?

Partagez-le à votre réseau

Astek Mag Footer