Sélectionner une page

Les meet-up Astek

On ne va pas se le cacher, on aime parler du monde 2.0.
Depuis la rentrée, le Groupe Astek a lancé son programme meet-up qui réunit en ligne les collaborateurs qui le souhaitent autour de sujets technologiques, méthodologiques, stratégiques.

Les meet-up Astek

Chacune de ces rencontres traite d’un sujet dédié, autour de nos métiers et de thématiques d’intérêt pour le Groupe. On peut y parler technique, méthodologie, enjeux sectoriels, évolution des technologies, expertise, spécificités géographiques, réalisations, animation métier etc.

Ces meet-up Astek permettent aux participants de satisfaire leur curiosité sur les évolutions en cours, de développer leurs connaissances et d’avoir une vision plus large sur tous les aspects du Groupe. C’est également l’opportunité, pour certains, de se rencontrer et d’apprendre à se connaître.

Pour les intervenants, les meet-up Astek sont également l’occasion de participer activement au partage d’informations et de savoir-faire, et de mettre en lumière un sujet qui les passionne.

Les meet-up Astek sont accessibles et réservés à l’ensemble des collaborateurs du Groupe. Ils traduisant notre engagement à développer et capitaliser nos expertises à partir de nos partages internes.

Les premiers meet-up Astek sont déjà programmés : les acteurs de la Direction des Projets et des Offres proposent une série de rencontres récurrentes autour de nos différents Service Lines. L’enjeu est, entre autres, d’assurer à nos collaborateurs une meilleure compréhension de notre savoir-faire.

D’autres thématiques seront proposées, notamment par notre Direction Industrielle, notre pôle Solutions Conseil.

Nos collaborateurs, speaker le temps d’un meet-up

Chaque collaborateur du Groupe a différents sujets qui lui tiennent à cœur autour de nos métiers, et nous avons tous une belle histoire à raconter. Nos collaborateurs ont tous la possibilité de devenir speaker et d’animer de fait un meet-up Astek (il lui suffit de se faire connaître auprès de son Responsable Ressources Humaines).

Précédent

Suivant

Share This

Vous avez aimé ce contenu ?

Partagez-le à votre réseau

Astek Mag Footer