Sélectionner une page

Vous nous avez manqué

Cela fait plusieurs semaines que nous vivons une situation exceptionnelle. Le temps a été mis sur pause pour beaucoup. Nous sommes rentrés chez nous un 16 mars, manteau sur le dos et sommes ressortis sous le soleil d’un doux printemps. Que l’on soit en télétravail, en chômage partiel, ou sur site, cette période singulière a été, pour beaucoup, propice au développement personnel mais également professionnel. Chacun a dû se découvrir de nouvelles passions, de nouvelles occupations…

Nous sommes partis à la rencontre (virtuelle) de nos collaborateurs afin qu’ils nous partagent leur passion pendant le confinement !

C’est en musique que Claire a rythmé son télétravail. Découvrez son top 5 pour rester motivé.e !

Axelle a pu se consacrer à son association

Le confinement a été réellement bénéfique pour moi. Cela m’a permis de me concentrer sur moi en me faisant coacher afin de mener à bien mes projets personnels en parallèle du professionnel. J’ai ainsi pu me consacrer à l’accompagnement bénévole des personnes en recherche d’emploi/stages et surtout au développement de mon association. Grâce à ces circonstances exceptionnelles, nous avons pu lancer la communication, travailler sur de nouvelles idées comme la digitalisation de nos ateliers… Bref, nous avons fait un bond incroyable malgré le fait que nos interventions dans les écoles aient été annulées.

Certains, comme Mathilde, se sont mis à la cuisine !

Côté long-métrage, Steve nous partage son top 3 : un trio parfait qui permet de s’ouvrir à différents genres de cinéma, en passant par le drame politique à la comédie et enfin à la science fiction.

On reste sur écran mais on passe côté séries avec la sélection de Quentin

Et puis il y a ceux qui, comme Denis, ont un peu tout essayé… à leurs risques et périls…

De mon côté j’en ai profité pour développer mes compétences : j’ai réalisé une formation e.learning Polytechnique sur l’innovation ; j’ai lu 2 livres, un sur le recrutement réinventé et un autre sur les industries du futur ; et j’ai tenté de me mettre au code python mais je n’ai pas réussi à m’y plonger réellement dedans 🤣.
Comme tout le monde j’ai regardé pas mal de séries et de films sur Netflix. Et enfin, je me suis mis au sport avec C8 gym directe en replay sur Youtube… À cause de ça j’ai d’ailleurs eu droit à deux allers simples aux urgences lié à une grosse blessure au coude. Il a plus que doublé… Mais aujourd’hui ça va mieux !!

Nous espérons que votre confinement s’est bien passé et que vous êtes motivé.e.s plus que jamais à entreprendre de nouveaux défis… toujours en respectant les gestes barrières 😷🧴

A bientôt !

Précédent

Suivant

Share This

Vous avez aimé ce contenu ?

Partagez-le à votre réseau

Astek Mag Footer