Sélectionner une page

Astek s’implante aux Pays-Bas et en Belgique grâce à l’acquisition d’Immune-IT

C’est avec une immense fierté que nous accueillons, au sein du Groupe, la société néerlandaise Immune-IT, spécialiste des services IT, du test et de la transformation digitale. Cette nouvelle acquisition nous permet de nous implanter dans 2 nouveaux pays : aux Pays-Bas et en Belgique.

Une fois encore cette opération s’inscrit dans une stratégie active de développement de notre empreinte internationale et de consolidation de nos positions sectorielles. Ce rapprochement nous permet de renforcer notre offre dans une zone clé en Europe Occidentale.

Nous comptons désormais plus de 100 collaborateurs aux Pays-Bas, répartis sur les bureaux d’Amsterdam, Rotterdam et Bois le Duc, et 30 collaborateurs en Belgique à Alost, pour un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros.

« Nous sommes très heureux de participer à l’ambitieux projet de croissance d’Astek et d’être son vaisseau amiral aux Pays-Bas et en Belgique. Nous sommes convaincus que les importantes synergies commerciales entre la France, les Pays-Bas et la Belgique, combinées avec nos compétences, nous permettront d’offrir un support global à nos clients et ainsi d’accélérer notre développement. » a affirmé Marc Boesveldt CEO d’Immune-IT.

Julien Gavaldon, Président du Directoire du Groupe déclare pour sa part :
« Le rapprochement avec Immune-IT est une étape clé dans le développement international du Groupe Astek, permettant d’asseoir un positionnement à la fois en Belgique et aux Pays-Bas. Accompagnant depuis plus de 15 ans leurs nombreux clients, les équipes d’Immune-IT possèdent une expertise reconnue dans les services IT et le digital. Nous sommes ravis de les accueillir au sein du Groupe. »

Nous prévoyons de poursuivre notre politique d’acquisitions ciblées, ce qui, combiné à une croissance organique à deux chiffres (notamment à l’International), permettra d’atteindre 500 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024.

Précédent

Suivant

Share This

Vous avez aimé ce contenu ?

Partagez-le à votre réseau

Astek Mag Footer