Sélectionner une page

Meilleurs vœux

L’ensemble du Groupe Astek vous présente ses meilleurs vœux pour 2021 !

2020 vient de s’achever : ce fut une année exceptionnelle, marquée par une crise sanitaire sans précédent, qui a bouleversé nos vies personnelles mais également l’équilibre économique. Dans ce contexte singulier, le groupe Astek s’est adapté et a très bien résisté, grâce à sa diversification sectorielle, à son positionnement au cœur de la convergence numérique, et surtout à l’énergie de ses salariés.

Notre fin d’année a été marquée par l’arrivée de nouveaux collaborateurs venant des sociétés Meritek et Ineat. Cette étape, conjuguée à notre forte croissante à l’international, confortent notre position parmi les leaders du marché. Avec plus de 250 m€ de chiffre d’affaires en 2020 , nous démarrons dans les meilleures conditions une année 2021 qui s’annonce prometteuse à plusieurs titres :

  1. En 2020, nous avons organisé de nouvelles façons de travailler, une autre vie de partage dans le travail, au moyen d’outils digitaux : nous sommes aujourd’hui parfaitement opérationnels pour aborder cette nouvelle année et entreprendre le lien primordial que nous avons su conserver en 2020 avec les clients ;
  2. Nos clients, de tous secteurs d’activité, reprennent leurs investissements et accélèrent leur transformation : Astek est au cœur de leurs problématiques, liées au digital, aux télécommunications et aux infrastructures ;
  3. L’arrivée d’un vaccin, maintenant bien réelle, devrait également doper le contexte économique.

2021 offre donc de très belles perspectives pour le groupe Astek : nous prévoyons de dépasser les 310 m€ de chiffre d’affaires et allons poursuivre notre développement.

Précédent

Suivant

Share This

Vous avez aimé ce contenu ?

Partagez-le à votre réseau

Astek Mag Footer